Un déclic et l’alignement des planètes en mai dernier m’a permis de prendre les taureau par les cornes et me réveiller en essayant de tenir de bonnes résolutions.
Avec ma charge mental, je ne pouvais pas affronter tout de front en même temps, j’ai donc décidé de faire une chose à la fois.
la première est encore ma perte de poids. Grace à ma diététicienne, j’ai pu mettre des outils pour quantifier, mesurer, tenir un tableau de bord afin de planifier le temps que cela prendrai de perdre mon surpoids. Après 100 jours, j’ai perdu un peu plus de dix kilo. J’ai essayé de faire de la course à pieds pour retrouver mon souffle, mais mon endurance est derrière moi depuis avant le covid. J’ai l’ai donc planifié pour le redoux du printemps, j’ai donc mis les baskets au placard pour l’hiver, pour aller à la salle pour du renforcement. J’en suis pour l’instant à la troisième semaine, mes premières sensation est que cela est beaucoup moins violent que je ne le pensais, la seule chose à faire attention est de ne pas faire de mauvais mouvement ou de respecter les temps et charges dans ses séries. Bref, j’ai misé pour un livrable pour le mois de mai.
Mais toutes ces bonnes résolutions resteront elles dans le temps et est ce que mon environnement, les aléas de la vie, ne me changeront pas par exemple en un Gainsbarre.
Laisser un commentaire